Visite du Club Québec Miata à St-Léon-de-Standon!

Malgré la température, 37 voitures décapotables Miata étaient au rendez-vous le 17 mai dernier pour sillonner de nouveau les routes de Bellechasse en souvenir de la première sortie du club en 1999. Deux des fondateurs, Stéphane Charest et Pascale Navennec, ont décidé de revenir dans notre région pour souligner les 15 ans d’existence du Club Québec Miata.

 

C'est donc avec un immense plaisir que les membres de la Société du Patrimoine ont reçu les 74 « Miatistes » et leurs rutilantes voitures à Standon. Après avoir été accueilli au musée par la coprésidente, madame Lyne Carrier, ils ont visité le musée Espaces mémoires en compagnie de nos guides, mesdames Nicole Breton et Audrey Mercier. Puis, ils ont pris un excellent repas à la salle municipale avant de reprendre la route pour se rendre au Pub de la Contrée à Buckland.

 

Ce fût un plaisir de rencontrer ces gens qui partagent une même passion et surtout de voir le stationnement de la municipalité se remplir de tous ces bolides! 

 

* * * * * * * * * * * * * * *

Vous aimeriez visiter le musée avec des membres de votre famille ou un groupe de personne? Communiquez avec nous, il nous fera plaisir de vous organiser une visite incluant ou non le repas. 

 

Différents forfaits sont disponibles, contactez Françoise Bourgault au 418-642-5224

 

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LE VIDÉO 

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR PLEINE GRANDEUR